Informations covid-19 – Avril 2020

Accueil-galerie-thermale-contrexéville

Informations importantes liées au Coronavirus

En raison de la situation exceptionnelle, liée au COVID-19, la Direction Générale de la Santé a pris la mesure drastique mais adaptée de fermer l’ensemble des Etablissements Thermaux Français. Cette mesure a pour objectif de protéger la population d’une extension de l’épidémie.

Les Thermes sont donc fermés depuis le 15 mars dernier pour une durée encore indéterminée. Nous tenions à préciser que la fermeture de notre établissement n’est pas définitive mais qu’aucun élément ne nous permet à l’heure actuelle d’annoncer une date officielle de réouverture.

Pour une cure thermale au sein de notre établissement ?

  • Vous avez déjà réservé et vos dates se situent pendant le confinement : votre réservation est automatiquement reportée. Si vous avez engagé des sommes pour votre réservation, un mail ou un courrier vous sera automatiquement envoyé vous précisant les modalités de report de votre séjour sur 18 mois conformément à l’ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020.
  • Si vous ne pouvez pas reporter votre cure thermale en 2020, merci de nous faire parvenir votre demande d’annulation par mail à l’adresse info@thermes-contrexeville.fr ou courrier à l’adresse Thermes de Contrexéville – Galerie Thermale – 88140 CONTREXEVILLE. N’oubliez pas que votre prise en charge n’est valable que pour 2020 et qu’il faudra faire une nouvelle demande pour 2021. Vous recevrez un mail ou par courrier avec les conditions de report des sommes versées. Aucun remboursement ne sera effectué, mais un report de sommes versées sous forme d’avoir pour votre prochain séjour.
  • Vous n’avez pas encore réservé : nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date de reprise des cures, tant que le gouvernement ne nous aura pas autorisé à reprendre notre activité. Suivez l’actualité des thermes sur notre site, en vous connectant régulièrement.

Pour toutes réservations de séjours, escales ½ journée 

  • Vous avez déjà réservé et vos dates se situent pendant le confinement : votre réservation est automatiquement annulée. Si vous avez engagé des sommes pour votre réservation, un mail ou un courrier vous sera automatiquement envoyé. Il explique que les sommes seront reportées sur 18 mois comme l’autorise l’ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020.

Vous possédez un bon cadeau ? 

Pour tous les bons cadeaux qui expirent pendant la période de confinement, les dates de validité seront prolongées au prorata de la période de fermeture des Thermes. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter de votre bon cadeau. Vous pouvez nous faire parvenir un mail à l’adresse info@thermes-contrexeville.fr, afin que nous puissions vous contacter dès la reprise de notre activité.

Vous avez un abonnement de séances d’aquagym, aquabike, soins institut, accès spa, ticket avec validité ?

  • Les cours annulés sont automatiquement reportés dans votre abonnement. Vous ne perdez aucune séance. Il en est de même pour tous les abonnements de soins d’institut.
  • La validité des accès spa (ticket, accès à l’heure, formule avec Casino ou Commis…) seront également prolongée.

Nous mettrons tout en œuvre afin que vous puissiez profiter de vos prestations.

Notre service relation client est mobilisé afin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais et pour vous accompagner dans le report de votre cure ou séjour aux Thermes.

Nous sommes à votre écoute par e-mail, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse info@thermes-contrexeville.fr

Toute l’équipe des Thermes est impatiente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous transmettons nos meilleures pensées, prenez soin de vous et de vos proches.