L’eau de Contrex

Un atout majeur dans votre cure thermale et une alliée minceur de taille, l’eau de Contrex !

La minéralité unique de l’eau de Contrex, reconnue par l’Académie de Médecine, en font une alliée indiscutable et le point fort de votre séjour aux Thermes de Contrexéville !

Essentiels au bon fonctionnement du corps, les minéraux qu’elle fournit sont issus d’une source souterraine qui ne reçoit absolument aucun traitement chimique. La commune de Contrexéville est plusieurs fois récompensée pour sa démarche de préservation de l’environnement et son engagement 0 pesticides.

En théorie, une alimentation équilibrée devrait fournir tous les minéraux dont le corps a besoin. Mais en pratique, nous sommes beaucoup à ne pas atteindre nos besoins nutritionnels en calcium et en magnésium : 39% d’entre nous pour le calcium et 53% d’entre nous pour le magnésium.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 1 litre de Contrex vous apporte 58% de vos besoins quotidiens en calcium ! Quant au magnésium, Contrex permet de couvrir plus de 19% des apports de référence. Alors, pourquoi s’en priver ?

Les cures thermales de Contrexéville proposent des soins, des activités sportives et des solutions d’hébergement. L’intégralité de nos soins d’hydrothérapie sont réalisés à base d’eau de Contrex pour profiter de tous les bienfaits d’une eau d’exception !

Les Thermes offrent également depuis déjà plus de 30 ans une expertise inégalée pour prendre soin de son corps grâce aux bienfaits d’une eau thermale reconnue et appréciée sous l’antiquité romaine.

Au milieu d’un écrin de verdure remarquable, Contrexéville est la pause parfaite pour se détendre, se faire du bien et prendre soin de son corps.

> En savoir plus sur l’eau de Contrex